Question
Le service Koodo est médiocre et toujours pas de réponse
c'est possible que KOODO m'aide ou c'est toujours un service médiocre que vous offrez que se sois téléphonique ou par message internet ? la seul chose je veux savoir est que mon contrat est terminer et je veux changer mon cellulaire pour le nouveau iphone 6s 64go, mais je veux savoir ce que vous offrez pour me garder comme client. (première fois que je vois ça, tout le monde que je connais avec d'autre compagnie négocie pour pas perdre de client) je viens de perdre 20 minutes au téléphone pour me faire dire achete un nouveau téléphone car elle ne comprend pas ce que je dit au téléphone WOW et vos message sur le site internet hum jamais de réponse en deux semaine pathétique......
This topic has been closed for comments
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.