Skip to main content
Koodo Communauté
Question

Le service Koodo est médiocre et toujours pas de réponse


 c'est possible que KOODO m'aide ou c'est toujours un service médiocre que vous offrez que se sois téléphonique ou par message internet ? la seul chose je veux savoir est que mon contrat est terminer et je veux changer mon cellulaire pour le nouveau iphone 6s 64go, mais je veux savoir ce que vous offrez pour me garder comme client. (première fois que je vois ça, tout le monde que je connais avec d'autre compagnie négocie pour pas perdre de client) je viens de perdre 20 minutes au téléphone pour me faire dire achete un nouveau téléphone car elle ne comprend pas ce que je dit au téléphone WOW et vos message sur le site internet hum jamais de réponse en deux semaine pathétique......
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

3 commentaires

  • New User
  • 696 commentaire
  • 24 septembre 2015
Koodo n'offre pas de rétention de client, par contre ils offrent de meilleur forfait et de meilleur prix a long terme.

  • Auteur
  • New User
  • 3 commentaire
  • 24 septembre 2015
Merci de répondre, peux t'on avoir un contrat a 40$ avec le iphone 6s ou faut ABSOLUMENT prendre la balance plus ? car pour la même chose il a lui a 40$ par mois si je décide de le prendre je dois payer combien pour le téléphone qui coute genre 1000$

  • New User
  • 696 commentaire
  • 24 septembre 2015
Dan Bourd a écrit:
Merci de répondre, peux t'on avoir un contrat a 40$ avec le iphone 6s ou faut ABSOLUMENT prendre ...
voir https://communaute.koodomobile.com/koodofr/topics/question-je-ne-comprend-pas-la-balance-plus-px8h2wpc3algn