Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

Voir les données utilisées sur l'application mobile


J'ai l'application Koodo mobile sur mon iPhone 4. Suis je la seule qui est incapable de voir mon utilisation de données ? Je suis capable de voir combien j'ai utiliser de messages textes, mais impossible de voir je suis rendue où dans les données. Je suis nouvelle cliente avec le forfait à 35$

Meilleure réponse par Veronica

Bonjour Annabelle,

Nous offrons 10 jours de données et de minutes illimités aux clients qui activent un nouveau compte.  Après cette période, vous ne devrez avoir aucun problème quand vous essayerez de voir votre usage de minutes et de données sur l’application.

Grand merci et une très belle journée! 
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

1 commentaire

  • New User
  • 47 commentaire
  • Réponse
  • 2 septembre 2015
Bonjour Annabelle,

Nous offrons 10 jours de données et de minutes illimités aux clients qui activent un nouveau compte.  Après cette période, vous ne devrez avoir aucun problème quand vous essayerez de voir votre usage de minutes et de données sur l’application.

Grand merci et une très belle journée!