Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

Application Mail


Bon j'ai l'application "Mail" et jai supprimer mon autre comptre puisque je ne suis plus capable dy avoir acces, il me disais toujours que javais pas le bon mot de passe, et pourtant je m'en souvien? Bref jai creer un nouveaux e-mail et tout puis dans lapplication je l'ai ajouter mais sa me dit toujours "impossible de relever le courrier, la connexion du serveur a echoué" et pourtant mon internet fonctionne tres bien

Meilleure réponse par Yannick

Bonjour Marye, vous trouverez des informations utiles sur ce lien: http://koo.do/1BbtIEL. Si vous avez encore de la difficulté avec cette application, contactez notre assistance technique au 1-866-995-6636 depuis un autre appareil, option #6. Merci ! ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Afficher l'original
This topic has been closed for comments

  • New User
  • 12 août 2014
Bonjour Marye, vous trouverez des informations utiles sur ce lien: http://koo.do/1BbtIEL. Si vous avez encore de la difficulté avec cette application, contactez notre assistance technique au 1-866-995-6636 depuis un autre appareil, option #6. Merci ! ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.