Répondu
Application Mail
Bon j'ai l'application "Mail" et jai supprimer mon autre comptre puisque je ne suis plus capable dy avoir acces, il me disais toujours que javais pas le bon mot de passe, et pourtant je m'en souvien? Bref jai creer un nouveaux e-mail et tout puis dans lapplication je l'ai ajouter mais sa me dit toujours "impossible de relever le courrier, la connexion du serveur a echoué" et pourtant mon internet fonctionne tres bien
Meilleure réponse par Yannick
Bonjour Marye, vous trouverez des informations utiles sur ce lien: http://koo.do/1BbtIEL. Si vous avez encore de la difficulté avec cette application, contactez notre assistance technique au 1-866-995-6636 depuis un autre appareil, option #6. Merci ! ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Afficher l'originalThis topic has been closed for comments
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.