Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

Changement de compagnie


Je suis présentement avec Telus. Mais je veux changer de compagnie. Cependant je ne veux pas me faire avoir et pouvoir payer le moins de frais possible. J'ai un contrat de 3 ans et il ne me reste que quelques mois à payer. Que dois-je faire exactement ?

Meilleure réponse par Nabil Koodo

Bonjour Nawel, Il est nécessaire que vous vous renseigniez auprès de Telus pour connaitre les modalités d'annulation et les éventuels frais d'annulation. Si les frais sont trop élevés, nous vous conseillons de patienter jusqu'au terme de votre contrat pour activer un compte avec Koodo 🙂. Merci et à bientôt!! ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+4
  • Employé
  • 608 commentaire
  • Réponse
  • 15 mars 2014
Bonjour Nawel, Il est nécessaire que vous vous renseigniez auprès de Telus pour connaitre les modalités d'annulation et les éventuels frais d'annulation. Si les frais sont trop élevés, nous vous conseillons de patienter jusqu'au terme de votre contrat pour activer un compte avec Koodo 🙂. Merci et à bientôt!! ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.