Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

Changement de forfait impossible sans ajouter un téléphone


J,essaie de changer mon forfait et ça ne fonctionne pas. je veux avoir le forfait à 50$ min illimitées au Canada et 3G de données. On me demande d'ajouter un téléphone mais je possède déjà un Iphone 4. Que dois-je faire ?

Meilleure réponse par Tayeb Koodo

Bonjour Chantal, Vous devez préalablement vous connecter à votre compte Libre-service (cliquez ici: http://koo.do/10NGO8d) pour modifier votre forfait. Assurez-vous que vous cliquez bien sur « Forfaits et à-côtés » et non pas sur « Forfaits » (tout en haut). Cliquez ensuite sur l’hyperlien « Changer le forfait » pour modifier votre forfait actuel. Je vous souhaite une excellente fin de semaine! ********************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile!
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

1 commentaire

Tayeb Koodo
Forum|alt.badge.img+4
  • New User
  • 699 commentaire
  • Réponse
  • 30 novembre 2013
Bonjour Chantal, Vous devez préalablement vous connecter à votre compte Libre-service (cliquez ici: http://koo.do/10NGO8d) pour modifier votre forfait. Assurez-vous que vous cliquez bien sur « Forfaits et à-côtés » et non pas sur « Forfaits » (tout en haut). Cliquez ensuite sur l’hyperlien « Changer le forfait » pour modifier votre forfait actuel. Je vous souhaite une excellente fin de semaine! ********************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile!