Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

Pourquoi est ce que j'ai pas reçus mon paiement pour mon téléphone


Pas de facture

Meilleure réponse par Vincent

Bonjour Joanie. Vous devriez être en mesure d’accéder à votre facture à partir de votre compte Libre-service : http://koo.do/STKmCM. Une fois connectée au Libre-service, à partir de la page « sommaire » cliquez sur « Voir la facture ». ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

1 commentaire

  • New User
  • 255 commentaire
  • Réponse
  • 25 octobre 2013
Bonjour Joanie. Vous devriez être en mesure d’accéder à votre facture à partir de votre compte Libre-service : http://koo.do/STKmCM. Une fois connectée au Libre-service, à partir de la page « sommaire » cliquez sur « Voir la facture ». ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.