Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

boite vocale parle chinois


ma boite vocale parle en chinois ce matin. impossible de récupérer mes messages.

j’ai essayé de faire le 4, et le 5, mais il ne se passe rien.

Meilleure réponse par Dennis

Qu'avez-vous fait après avoir appuyé sur 4, puis sur 5 ?

 

MODIFIER:
Appuyez sur 4, puis à nouveau sur 4, puis sur 5

 

https://www.koodomobile.com/en/help/voicemail?srsltid=AfmBOooEbCMBeaNTrleGTFN1UbNMstuxC3cbaobW7NHzc6jH-lztUdHI

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 155 commentaire
  • Réponse
  • 22 novembre 2024

Qu'avez-vous fait après avoir appuyé sur 4, puis sur 5 ?

 

MODIFIER:
Appuyez sur 4, puis à nouveau sur 4, puis sur 5

 

https://www.koodomobile.com/en/help/voicemail?srsltid=AfmBOooEbCMBeaNTrleGTFN1UbNMstuxC3cbaobW7NHzc6jH-lztUdHI


  • Auteur
  • New User
  • 2 commentaire
  • 22 novembre 2024

quand jappuie sur 4 ca répète le meme message en chinois.  il ne se passe rien et ca raccroche.


Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 155 commentaire
  • 22 novembre 2024

Je viens d'appeler ma messagerie vocale pour parcourir les invites.

Après avoir entré votre mot de passe et connecté à votre messagerie vocale.
J'ai écouté le menu et j'ai appuyé sur 4 pour les options personnelles.
Écoutez l'ensemble suivant d'options de menu et appuyez à nouveau sur 4 pour accéder aux préférences personnelles.
Depuis le menu Préférences personnelles, j'appuie sur 5 pour changer de langue.


  • Auteur
  • New User
  • 2 commentaire
  • 24 novembre 2024

Merci beaucoup, mais koodo m’a transféré au support technique de Telus. Il s’avère que ma boîte de messagerie était verrouillée, elle a due être réinitialisée par le technicien.