Skip to main content
Koodo Communauté
Question

Accès données mobiles


Bonjour, J'ai un problème pour activer les données mobiles.. J'ai un forfait avec les données mobiles, j'avais un blogage dans mon ancien forfait.. Je l'ai enlevé. J'ai entré les infos qui sont disponibles pour créer la source aussi et ça ne fonctionne pas non plus. Merci de m'aider.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 1204 commentaire
  • 28 mai 2017
Bonjour Jeanne,

Qu'est ce que vous voulez dire par :
J'ai entré les infos qui sont disponibles pour créer la source aussi et ça ne fonctionne pas non plus


a la place que tu a rentrer les information vas dans "apn type" il est marquer de laisser vide dans la photo mais tu selectione default,hipri,supl,fota,mms J ai eu le meme probleme avec public mobile qui est la meme chose.