Différente Génération, même problème...
Mon problème est le suivant. J'avais un LG G3 au part avant, qui me causait des sévère problèmes de réseau, j'ai dû l'envoyé deux fois en réparation, malgré celle-ci, le problème persiste, je contacte le service à la clientèle, je parle avec un agent, il me trouve une solution et on me crédite l'appareil pour pouvoir effectuer un upgrade vers un nouveau téléphone. Il m'ont crédité le restant d'un an de service sur entente de 2 ans, donc un crédit de 185$ appliqué directement sur la balance évidemment. On me dit que le LG G3 est un excellent téléphone malgré ses problèmes que plusieurs utilisateurs ont encouru. J'aimais beaucoup le LG G3, mais le réseau ne s'y rendait pas. Bref, maintenant j'ai un LG G5 depuis 3 semaine peut être et le même maudit problème refait surface. Je ne peu pas croire que le téléphone ai le même problème qu'il y'a 2 génération de ça, donc ça serai croire que c'est la faut au réseau ? J'ai besoin d'une solution et j'ai vraiment pas envie de renvoyer mon téléphone en réparation ENCORE, pour finalement arrivée un entente convenable. Je ne veux pas annulé, mais je trouve ça chers payer pour un appareil qui fait seulement 50% du travail qu'on lui demande.
This topic has been closed for comments
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.