achat nouvelle appareil en ligne
bonjour jeudi le 2 février j ai acheté en ligne le lg g5, j ai du finalisé l achat en appelant au service a la clientèle parce qu il y avait des détail don je n étais pas certain, tout ces bien passé la préposé a bien répondu a mes question et ma aider a finalisé l achat ,mais maintenant est il normal que 2 jours plus tard je n est reçu aucun courriel de confirmation et la seul chose que je remarques sur mon libre service est que la balance de mon ancien téléphone a été effacé et que je doit acquitté avec entente au mois de mars....j ai aussi par l occasion du changer de forfait mais ca non plus je ne le voit pas mon nouveaux forfait sur mon libre service...merci de m éclairé
This topic has been closed for comments
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.