Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

Carte SIM


Bonjour,

J'ai présentement un Samsung Ace 2 avec koodo, je veux le changer pour un téléphone dévérouillé Samsung Galaxy S5 Active. Ce n'est pas la même carte SIM la grosseur est différente. Que dois-je faire ? 

Merci.

Meilleure réponse par Robert T

Bonjour Myriam.

Il vous faudra acheter une nouvelle carte SIM en magasin!
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 1204 commentaire
  • Réponse
  • 13 janvier 2017
Bonjour Myriam.

Il vous faudra acheter une nouvelle carte SIM en magasin!

Lucienne LeClair

J'ai acheter un autre carte SIM...Je peut pas vous appeler car il faut que je donne mon numéro de la carte sim


Lucienne LeClair

Vous pouvez vous m'aider car je peut pas appeller  et texter


Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2357 commentaire
  • 17 octobre 2019
Lucienne LeClair a écrit:

Vous pouvez vous m'aider car je peut pas appeller  et texter

Bonjour, vous pouvez changer votre carte SIM avec votre libre service. Vous pouvez également visiter un kiosque Koodo ou configurer un rappel de Koodo à l'adresse www.koodo.com/chat.


zernajib
  • New User
  • 1 commentaire
  • 8 novembre 2019

je viens de changer mon plan landline a forfait cell mensuel a 35$ 2GB. j ai un tel cellulaire debloque. j aurais besoin d une carte sim pour le faire activer. 


Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2357 commentaire
  • 10 novembre 2019
zernajib a écrit:

je viens de changer mon plan landline a forfait cell mensuel a 35$ 2GB. j ai un tel cellulaire debloque. j aurais besoin d une carte sim pour le faire activer. 

Vous devez vous rendre dans un kiosque Kodoo pour obtenir une nouvelle carte SIM. Vous pouvez également essayer l'ancienne carte SIM dans le téléphone et voir si elle vous convient.