Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

Garantie prolongé


J'ai pris la garantie prolongée et J'ai un problème avec mon mto g 3 non imputable à un accident on me propose comme remplacement un moto e je ne trouve vraiment pas équivalent à moto g3 écran plus petit , pas flash, moins puissant etc , ect .... quelle sont mes recours si je ne suis pas d'accord ?

Meilleure réponse par Melissa Koodo

Bonjour Rene! Vous devez contacter eSecuritel https://www.esecuritel.com/koodomobile si vous voulez discuter davantage au sujet de votre garantie prolongée et votre téléphone de remplacement. Merci! 
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

1 commentaire

  • New User
  • 86 commentaire
  • Réponse
  • 1 novembre 2016
Bonjour Rene! Vous devez contacter eSecuritel https://www.esecuritel.com/koodomobile si vous voulez discuter davantage au sujet de votre garantie prolongée et votre téléphone de remplacement. Merci!