Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

creation compte koodo


Incapable de me créer un compte libre-service.
J'ai reçu ajd le téléphone j'avais commandé (LG G5), la SIM est en place et je ne peux ni créer un compte avec mon # de tel. actuel (non-koodo), ni avec le "delivery number" de 10 digits qui était dans la boite et je ne peux pas non plus faire *611 puisque mon téléphone me dit "urgence seulement".

Je devrai attendre demain mardi, entre 15 et 21h pour espérer parler à quelqu'un ?

Meilleure réponse par Anonymous

Bonjour Francis!

Avez-vous reçu un lien par courriel pour vous permettre de créer votre compte? La création de votre compte doit absolument être faite de cette manière.

Si jamais vous n'avez pas reçu le lien, vous n'avez pas besoin de contacter la boutique web pour ça, vous pouvez parler au service à la clientèle tout simplement. 

Pour vous faciliter la tâche, on vous invite à nous contacter par Facebook ou Twitter en message privé et on pourra vous arranger ça dans l'espace de quelques instants! 

Merci 🙂. 
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

1 commentaire

  • 0 commentaire
  • Réponse
  • 24 octobre 2016
Bonjour Francis!

Avez-vous reçu un lien par courriel pour vous permettre de créer votre compte? La création de votre compte doit absolument être faite de cette manière.

Si jamais vous n'avez pas reçu le lien, vous n'avez pas besoin de contacter la boutique web pour ça, vous pouvez parler au service à la clientèle tout simplement. 

Pour vous faciliter la tâche, on vous invite à nous contacter par Facebook ou Twitter en message privé et on pourra vous arranger ça dans l'espace de quelques instants! 

Merci 🙂.