Incapable de me créer un compte libre-service.
J'ai reçu ajd le téléphone j'avais commandé (LG G5), la SIM est en place et je ne peux ni créer un compte avec mon # de tel. actuel (non-koodo), ni avec le "delivery number" de 10 digits qui était dans la boite et je ne peux pas non plus faire *611 puisque mon téléphone me dit "urgence seulement".
Je devrai attendre demain mardi, entre 15 et 21h pour espérer parler à quelqu'un ?
Répondu
creation compte koodo
Meilleure réponse par Anonymous
Bonjour Francis!
Avez-vous reçu un lien par courriel pour vous permettre de créer votre compte? La création de votre compte doit absolument être faite de cette manière.
Si jamais vous n'avez pas reçu le lien, vous n'avez pas besoin de contacter la boutique web pour ça, vous pouvez parler au service à la clientèle tout simplement.
Pour vous faciliter la tâche, on vous invite à nous contacter par Facebook ou Twitter en message privé et on pourra vous arranger ça dans l'espace de quelques instants!
Merci 🙂.
Afficher l'originalAvez-vous reçu un lien par courriel pour vous permettre de créer votre compte? La création de votre compte doit absolument être faite de cette manière.
Si jamais vous n'avez pas reçu le lien, vous n'avez pas besoin de contacter la boutique web pour ça, vous pouvez parler au service à la clientèle tout simplement.
Pour vous faciliter la tâche, on vous invite à nous contacter par Facebook ou Twitter en message privé et on pourra vous arranger ça dans l'espace de quelques instants!
Merci 🙂.
This topic has been closed for comments
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.