Skip to main content
Koodo Communauté
Question

Donnée mobile .. inactif


Bonjour! ..j'ai changé de forfait de 25$ avec 0 donnée à un forfait avec donnée mobile .. mais je peut meme pas allé sur internet autre que utiliser le WI-fi .. ni envoyer une photo par message texte ... on dirais le reseaux LTE ou 4G ou peut importe ne s'active pas ... j'ai tout autorisé dans mon téléphone ... quoi faire ? Galaxy S5 NÉO
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

19 commentaires

BobTheElectrician
Forum|alt.badge.img+4

  • New User
  • 14 commentaire
  • 1 septembre 2016
La même chose pour moi...

  • 0 commentaire
  • 2 septembre 2016
Bonjour Daniel et Ginette,

Aviez-vous un blocage de données sur votre ancien plan? 

  • New User
  • 14 commentaire
  • 2 septembre 2016
Où et il ne l'es plus ! Me demande sérieusement si j'habite trop loin....

  • 0 commentaire
  • 2 septembre 2016
Ginette Boyer a écrit:
Où et il ne l'es plus ! Me demande sérieusement si j'habite trop loin....
Tout semble être mis en place au niveau du compte pour vous permettre d'utiliser vos données mobiles. L'option est bel et bien allumé dans vos paramètres de téléphone? Quel appareil avez-vous? 

  • New User
  • 14 commentaire
  • 2 septembre 2016
Ginette Boyer a écrit:
Où et il ne l'es plus ! Me demande sérieusement si j'habite trop loin....
Samsung Galaxy S 5 néo

  • 0 commentaire
  • 2 septembre 2016
Ginette Boyer a écrit:
Où et il ne l'es plus ! Me demande sérieusement si j'habite trop loin....
Merci! Si vous allez dans vos paramètres > utilisation des données, vos données sont-elles allumées? 

Ginette Boyer a écrit:
Où et il ne l'es plus ! Me demande sérieusement si j'habite trop loin....
J'ai le même problème et je ne sais pas comment débloquer les données. Pouvons-nous le faire par libre-service?

Ginette Boyer a écrit:
Où et il ne l'es plus ! Me demande sérieusement si j'habite trop loin....
Quelqu'un peut m'aider? 😞

  • 0 commentaire
  • 2 septembre 2016
Ginette Boyer a écrit:
Où et il ne l'es plus ! Me demande sérieusement si j'habite trop loin....
Bonjour Mégane,

Avez-vous le blocage de données à 0$? 

Ginette Boyer a écrit:
Où et il ne l'es plus ! Me demande sérieusement si j'habite trop loin....
Je ne sais pas mais surement. À quelle endroit puis-je voir cette information?

Ginette Boyer a écrit:
Où et il ne l'es plus ! Me demande sérieusement si j'habite trop loin....
???

  • New User
  • 14 commentaire
  • 2 septembre 2016
Ginette Boyer a écrit:
Où et il ne l'es plus ! Me demande sérieusement si j'habite trop loin....
Oui mes données sont allumées

Ginette Boyer a écrit:
Où et il ne l'es plus ! Me demande sérieusement si j'habite trop loin....
Pourrais-je obtenir de l'aide svp?

Forum|alt.badge.img+4
  • New User
  • 151 commentaire
  • 2 septembre 2016
Ginette Boyer a écrit:
Où et il ne l'es plus ! Me demande sérieusement si j'habite trop loin....
Bonjour, 

Ginette, vos données devraient fonctionner car vous n'avez plus de blocage de données depuis le 30 août. Avez vous essayer de redémarrer le téléphone ? 

 Mégane, j'ai essayé de vérifier votre compte mais je ne l'ai pas trouvé. Pourriez-vous nous contacter via un message privé sur Facebook ?

Merci ! 

  • New User
  • 14 commentaire
  • 2 septembre 2016
Ginette Boyer a écrit:
Où et il ne l'es plus ! Me demande sérieusement si j'habite trop loin....
J'ai éteint 30 fois depuis..

Forum|alt.badge.img+4
  • New User
  • 151 commentaire
  • 2 septembre 2016
Ginette Boyer a écrit:
Où et il ne l'es plus ! Me demande sérieusement si j'habite trop loin....
Bonjour Ginette,

Cela est étrange. Si vos données sont activées, vous ne devriez pas avoir de problème à utiliser vos données. Afin de régler ce problème, nous aurions besoin que vous nous contactiez par téléphone afin de parler à notre service du soutien technique.

  • New User
  • 14 commentaire
  • 2 septembre 2016
Ginette Boyer a écrit:
Où et il ne l'es plus ! Me demande sérieusement si j'habite trop loin....
Selon moi je suis trop loin dans le bois dans les hautes-Laurentides. Je vais vérifier ce week-end car je dois me rendre en ville . Si cela ne fonctionne pas je communiquerai avec vous mardi . Merci !

  • New User
  • 14 commentaire
  • 2 septembre 2016
Ginette Boyer a écrit:
Où et il ne l'es plus ! Me demande sérieusement si j'habite trop loin....
C'est bien ça aucun réseau qui entre dans mon petit village juste à Ferme-Neuve tout est correct !