Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

Garantie


Bonjour,

Je possède un Samsung galaxy s5 et j'ai la garantie prolongée qui couvre jusqu'à deux remplacements d'un téléphone endommagé physiquement ou par un liquide moyennant un frais de 49$ par réparation. Hier j'étais en train d'utiliser mon téléphone et soudainement, le bouton sur le côté du téléphone a cessé de fonctionner (celui permettant d'allumer et d'éteindre le téléphone et l'écran). Pourtant, quelques instants avant, le bouton fonctionnait et il n'y a eu aucune chute ni rien. Est-ce que ce problème est un bris mécanique ou physique? Merci.

Meilleure réponse par Mathieu

Bonjour Rosalie,

Tout dépend s'ils détectent du dommage causer par l'eau ou des égratignures sur le téléphone. Je te conseille de l'envoyer au travers du service de garantie et voir ce qu'ils te disent. 
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

1 commentaire

  • New User
  • 696 commentaire
  • Réponse
  • 4 avril 2016
Bonjour Rosalie,

Tout dépend s'ils détectent du dommage causer par l'eau ou des égratignures sur le téléphone. Je te conseille de l'envoyer au travers du service de garantie et voir ce qu'ils te disent.