Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

Compatibilité verizon/koodo pour internet


J'ai récemment acheté un téléphome galaxy s5 aux États-Unis remis à neuf et étant débloqué avec Verizon. Les messages textes et les appels téléphoniques fonctionnent mais je ne suis pas capable d'accéder à mes données... je ne suis pas capable d'utiliser mon internet. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour utiliser mon 3G?

Meilleure réponse par Mathieu

Bonjour Cindy,

Veuillez consulter ce lien pour comment vérifier les paramètres de l'APN du téléphone. 

Laisse moi savoir si tu as autre question. 
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

1 commentaire

  • New User
  • 696 commentaire
  • Réponse
  • 24 septembre 2015
Bonjour Cindy,

Veuillez consulter ce lien pour comment vérifier les paramètres de l'APN du téléphone. 

Laisse moi savoir si tu as autre question.