Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

samsung galaxy s2: connection à mes données


Bonjour!
J'ai un Samsung Galaxy S2 et depuis quelque temps, dès que j'essaie de connecter mes données, rien ne fonctionne. Mon wifi, lui, fonctionne toujours très bien.

La seule façon que j'ai trouvée pour que les données "embarquent" est de redémarrer mon téléphone. Ça fonctionne pendant une journée ensuite, mais c'est toujours à recommencer. Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce problème?

Meilleure réponse par Tayeb Koodo

Bonjour Sarah, Étant donné que le problème persiste, je suggère de communiquer directement avec notre département d’Assistance Technique afin qu’un représentant puisse vous aider à résoudre ce problème. Vous pouvez composer le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire et appuyez sur la touche 5 pour parler avec un représentant. 
Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h 
Passez une agréable soirée!
Afficher l'original
This topic has been closed for comments

Tayeb Koodo
Forum|alt.badge.img+4
Bonjour Sarah, Étant donné que le problème persiste, je suggère de communiquer directement avec notre département d’Assistance Technique afin qu’un représentant puisse vous aider à résoudre ce problème. Vous pouvez composer le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire et appuyez sur la touche 5 pour parler avec un représentant. 
Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h 
Passez une agréable soirée!