Skip to main content
Koodo Communauté
Question

Help svp les gens :D une petite question par rapport au paiement auto.


Bonjour, J'avais mis un paiement autorisE avec ma carte de credit, cependant la je veux l'annuler et supprimer les info de ma carte, jai essayer mais ca me donne seulement la possibilite de mettre une autre carte, mais pas supprimer l'ensemble du paiement preautorise. Help please et merci :)_
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

  • New User
  • 11 avril 2015
Bonjour, 

Si vous voulez changer votre méthode de paiement, n’hésitez pas à nous contacter directement en composant *611 sur votre appareil ou au numéro 1-866-995-6636 à partir d'un téléphone filaire. C’est toujours un plaisir de vous assister. 🙂  

Merci et une merveilleuse fin de semaine. 

  • 11 avril 2015
Bonjour Camelia, Je suis pas actuellement au Canada, en plus, jai mis le forfait vacances du coup je peux pas appeler. C\est pas que je veux la changer, c'est juste je veux effacer les infos de ma carte de credit du moment que jai changer ma carte de credit Merci Camelia 😉 A toi,

  • New User
  • 11 avril 2015
Bonjour à nouveau, 

Si vous voulez seulement mettre à jour les coordonnées de votre carte de crédit, vous pouvez le faire en tout temps sur votre compte de Libre-Service. Voici les pas à suivre : « Facturation » -« Facture »-« Payements préautorisés ». 

Par contre, si vous voulez annuler le paiement préautorisé, je serais plus qu’heureuse de vous assister. Comme vous êtes parti en vacances, sans possibilité de nous appeler, merci de nous envoyer un courriel sécurisé à partir de ce lien : http://koo.do/11eMLdy. Une fois le paiement préautorisé annulé, vous devrez choisir une autre méthode de paiement.
 
Tenez-nous au courant et passez un agréable séjour!

  • 12 avril 2015
Salut Cam, C fait, j'attend leurs reponse. Merci encore,