Répondu
Besoin d'aide
J'ai reçu un message texte de Koodo me disant que j'avais dépensé plus de 10$ en données. Toute fois je ne vois pas quelle son c'est données !! De plus lorsque je n'ai pas le réseau wifi, il me possible d'avoir du réseau internet avec le réseau LTE mais cela ne fait pas parti de mon forfait, comment je fait pour verrouiller cela ?
Meilleure réponse par BobTheElectrician
Si vous ne voulez vraiement pas de service de données, Koodo peut vous les barrer au niveau du compte. Les messages vidéo ou photo cesseront de fonctionner. Par contre, wifi sera toujours disponible gratuitement. Cependant, aucun wifi = aucun mise à jour automatique, ce qui représente probablement les données reçues par LTE.
Afficher l'originalThis topic has been closed for comments
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.