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Koodo Communauté
Question

je n'ai plus accès à mon réseau mobile depuis la semaine passée et je n'ai pas dépassé ma limite, que dois-je faire?


c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
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4 commentaires

BobTheElectrician
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1. Paramètres=>Plus réseaux=>Réseaux mobiles=> assurez-vous que les données mobiles est coché. 2. Dans le même écran, Mode réseau => LTE/WCDMA/GSM doit être sélectionné. Parfois, changer entre les deux premiers modes affichés peut reveiller votre appareil 3. Nom des points d’accès: http://aide.koodomobile.com/Portals/0... Fermer l'appareil. Si poosible, enlever la batterie pendant 10 minutes. Re-demarrez l’appareil. 4. Autrement, *6-1-1. Bonne chance.

Ça fonctionne!!! Un gros merci et bonne soirée!

  • 1 commentaire
  • 19 février 2015
Malheureusement, ça ne ne fonctionne pas pour moi 😞 J'ai fait une mise-à-jour sur mon MotoG et j'ai perdu ma connexion (aucun accès sur le web ni de connexion lors d'un appel téléphonique). Que devrais-je faire?

BobTheElectrician
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http://community.koodomobile.com/koodo/topics/how-do-i-factory-reset-a-motorola-txt1032 Familiarisez-vous le video suggéré par rickster dans la sa réponse. Dialogue en anglais, mais assez facile à suivre. Malheureusement, vous allez perdre tous vos contactes et données. Alors, je vous conseil de contacter Koodo à 1-866-995-6636 sur n'importe-quel téléphone avant d'y procéder. Ils auront peut-être une solution moins dramatique.