Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

Facturation 3 fois plus élevée en changeant de forfait?


Bonjour, J'avais précédemment le forfait à 35$ et j'ai changé en milieu de mois pour le forfait à 45$. Par contre, sur ma facture, le montant demandé est trois fois plus élevé que le montant du nouveau forfait initial. Est-ce normal?

Meilleure réponse par Khaleila

Bonjour Pierre-Luc, Lorsque vous avez effectué des changements à votre compte durant votre période de facturation, vous serez facturé à partir de la date du changement jusqu'à la fin de votre cycle, plus votre mois au complet en avance. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

1 commentaire

  • New User
  • 116 commentaire
  • Réponse
  • 14 novembre 2014
Bonjour Pierre-Luc, Lorsque vous avez effectué des changements à votre compte durant votre période de facturation, vous serez facturé à partir de la date du changement jusqu'à la fin de votre cycle, plus votre mois au complet en avance. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.