Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

Problème pour lier EnContinu+ et Amazon Prime


  • New User
  • 1 commentaire

Bonjour,

J’étais abonnée a Amazon Prime via Google Play… J’ai cancellée mon abonnement via google play mais je ne suis pas capable de lier mon abonnement via EnContinu+.

Ca m’indique que “ ! Ce compte n’est pas admissible à cette offre” 

Je fais comment alors pour profiter de mon abonnement avec Koodo?

 

Merci d’avance!

Meilleure réponse par Dinh

Bonjour

Avez-vous reçu la confirmation de l'annulation de Prime de Google Play ? Si l'erreur apparaît sur la page Amazon, je vous recommande de contacter Amazon et de leur demander de l'examiner.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2354 commentaire
  • Réponse
  • 16 février 2025

Bonjour

Avez-vous reçu la confirmation de l'annulation de Prime de Google Play ? Si l'erreur apparaît sur la page Amazon, je vous recommande de contacter Amazon et de leur demander de l'examiner.


  • Auteur
  • New User
  • 1 commentaire
  • 16 février 2025

🤷🏼‍♀️ok, je vais les contacter demain…

Un gros merci pour votre coup de main.... 

Bonne soirée!


Commenter