Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

nouvelle carte sim


J'ai changer de tel et de forfait.  Jai reçus min nouveau téléphone avec une nouvelle carte sim, mais elle ne fonctionne pas. Remise plusieurs fois sans succès.  C'est écrit données non accessibles....... 

Meilleure réponse par Dinh

 La nouvelle carte SIM fournie avec le téléphone était inactive. Vous pouvez utiliser l'ancienne carte SIM dans le nouveau téléphone. Si vous souhaitez utiliser la nouvelle carte SIM, vous devez changer de SIM. Suivez ceci https://www.koodomobile.com/fr/help/koodo-sim-support

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

1 commentaire

Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2355 commentaire
  • Réponse
  • 28 avril 2024

 La nouvelle carte SIM fournie avec le téléphone était inactive. Vous pouvez utiliser l'ancienne carte SIM dans le nouveau téléphone. Si vous souhaitez utiliser la nouvelle carte SIM, vous devez changer de SIM. Suivez ceci https://www.koodomobile.com/fr/help/koodo-sim-support