Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

adresse courriel changé comment faire la modification sans parler à un conseiller?


Bonjour,

 

Mon compte Koodo est au nom de l’adresse courriel de mon fils, j’ai maintenant une adresse courriel que j’aimerais identifier à mon compte.  Comment on peut parler à quelq’un pour faire le changement et une vérification pour le paiement de mon compte.  Je fais les paiements en caisse Desjardins.  Mais je vois aussi qu’il y a un crochet à paiement pré-autorisé sur carte de crédit, puis-je avoir la chance de parler avec une personne.

 

Merci de donner suite rapidement à ce courriel.

 

Gilles Pouliot

P.S.     Ma belle-fille : Julie Lafleur pourrait m’aider par la suite à faire mes changements.

Meilleure réponse par Dinh

Ceci est le forum de la communauté Koodo, ce n'est pas une ligne de support client Koodo.

Concernant le changement d'email, vous pouvez suivre ce https://www.koodomobile.com/fr/help/changing-your-self-serve-email
Si vous demandez à un représentant de vous aider pour quelque chose que vous pouvez faire vous-même, il peut vous facturer des frais supplémentaires de 10 $.

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

1 commentaire

Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2349 commentaire
  • Réponse
  • 23 septembre 2021

Ceci est le forum de la communauté Koodo, ce n'est pas une ligne de support client Koodo.

Concernant le changement d'email, vous pouvez suivre ce https://www.koodomobile.com/fr/help/changing-your-self-serve-email
Si vous demandez à un représentant de vous aider pour quelque chose que vous pouvez faire vous-même, il peut vous facturer des frais supplémentaires de 10 $.