Skip to main content
Koodo Communauté
Question

Comment changer le titulaire d'un compte koodo ?


Mon contrat de cellulaire est au nom à mon père et j'ai maintenant eu 18 ans. J'ai changé mon cellulaire pour un iphone ... Le gars ma dit que le contrat de cellulaire était à mon nom, mais lorsque je vais sur koodo moblie, cela dit que le titulaire est mon père
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

4 commentaires

  • New User
  • 116 commentaire
  • 8 octobre 2014
Bonjour Laurence, Vous pouvez transférer le compte Koodo à votre nom sans problème. Pour ce faire le responsable du compte actuel ( votre père) devra nous contacter afin de démarrer le processus de transfert. Un Représentant sera en mesure de vous assister en composant *611 sans frais à partir de votre téléphone mobile ou 1-866-995-6636 sans frais à partir d’un téléphone fixe. Sachez qu’une vérification de crédit sera effectuée et des frais de 25$ seront appliqués pour le transfert. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile

Khaleila a écrit:
Bonjour Laurence, Vous pouvez transférer le compte Koodo à votre nom sans problème. Pour ce...
Presque pas crosseur .. Personne sauf vous charger des frais pour changer le titulaire d'un compte.

  • 1 commentaire
  • 8 octobre 2014
Khaleila a écrit:
Bonjour Laurence, Vous pouvez transférer le compte Koodo à votre nom sans problème. Pour ce...
Pour ma part j'ai fait transférer mon compte à mon nom directement en magasin, mais comme c'était mon courriel qui était lié au téléphone qui était au nom de mon père là je ne peux pas mettre mon adresse pour créer mon nouveau compte! J'ai encore accès à l'ancien compte auquel il n'y a pas de facture. Comment faire pour pouvoir avoir la même adresse courriel même si le téléphone est maintenant à mon nom?

  • New User
  • 696 commentaire
  • 8 octobre 2014
Khaleila a écrit:
Bonjour Laurence, Vous pouvez transférer le compte Koodo à votre nom sans problème. Pour ce...
Bonjour Shaman,Ceci es arriver a moi aussi il y a quelque années! Tu vas devoir contacter Koodo via Facebook et ils seront en mesure de vous aider!