Forfait du vendredi fou message d'erreur

Bonjour

J’essaie de commander le forfait 50go pour 34$ mais je reçois le message d’erreur que c’est un forfait non disponible au Québec. Pourtant je suis vraiment dans la page des forfaits du Québec. Je suis une nouvelle future cliente un peu découragée. Quelqu’un a un truc à me donner?

Bonjour

cela pourrait être un problème avec vos paramètres provinciaux en haut de la page Web. Si vous êtes du Québec, assurez-vous d'aller sur la page Québec. regardez en haut à droite de la page Web et vous pouvez choisir la province et la langue affichées sur la page.

C'est vraiment inscrit QC/FR

C'est vraiment inscrit QC/FR

Utilisez-vous un VPN ou quelque chose avec le téléphone ou le bureau ? si possible, pouvez-vous publier un instantané montrant l'erreur ici ? Cachez toutes les informations personnelles avant de publier, s'il vous plaît.

Non pas de VPN ni rien. C'est debuggé ce matin. Probablement un problème sur le site. Merci Dinh