Quel était le problème pour lequel vous aviez besoin d’aide ? . Bien que l’appel soit enregistré, il leur faudrait une éternité pour revenir en arrière et récupérer chaque appel. Normalement, ils n'ouvrent pas un enregistrement et n'entendent pas, et se contentent de regarder la note.
Le problème est que premièrement, 3 de nos forfaits sur 4 ont été modifiés sans nous avoir consulté. Lors de l'appel, on m'a dirigé vers le forfait à 40$, mais réduit à 35 afin de se faire "pardonner", soit le même prix que ceux qui ont le paiement pré-autorisé. Je ne veux pas préautoriser les paiements dans l'immédiat puisque je suis en lock out depuis juillet et la date où on recoit/dépose nos chèques de notre syndicat est un peu variable.
Alors lorsque j'ai appelé aujourd'hui, on m'a assuré que l'agent m'avais menti (j'ai un enregistrement de cette déclaration). De plus, il semblerait que cet agent "menteur" a simplement écrit avoir été incapable d'ouvrir mon dossier!
Donc je n'ai aucune preuve de l'offre, MAIS j'ai l'assurance d'un agent de fidèlisation que les agents des autres département nous mentent pour qu'on reste chez Koodo!
La solution simple et rapide est d'aller ailleurs, car je trouve que cette attitude est déplorable. Mais puisque nous sommes avec cette compagnie depuis 10 ans, j'aurais préféré rester.
Sur ce forum, nous n'avons accès à aucune de vos conversations avec Koodo non plus. J'y ai vu 2 problèmes.
L’un est le changement de prix. Koodo peut modifier votre forfait cellulaire à condition de l'annoncer sur votre facture au préalable dans les 30 jours. Vérifiez votre facture PDF en libre-service des mois précédents. S'ils ont augmenté le prix (ils n'ont pas eu besoin de l'approbation du client), il devrait y avoir une note sur la dernière page de votre facture PDF du mois précédent.
Le deuxième problème est le nouveau plan, je n’en ai aucune idée. Si l'offre vous a été proposée et que vous ne l'avez pas acceptée, ils ne pourront peut-être pas la proposer à nouveau. À partir de maintenant, vous pouvez essayer de les contacter et demander à un représentant de réexaminer la question.
Moi j enregistre toute mes conversations, j ai eu un experience semblable avec une compagnie et ce wui m a ete offert a pas été appliqué. J ai re- téléphone et dit a la personne que je l avais sur enregistrement qur leur appelle était enregistrer alors moi aussi c était le cas. La personne m a dit d ecouté mon appelle Car je me rappelais plus du nom de l agent. J ai fait cela . Rappeller et quelqu un d autre ma repondu j ai dit vous voyez que je viens d appeller vous voyez avec qui je viens de parler les deux reponse en ete oui j ai dit alors il aurait du savoir avec qui j avait parler la fois d avant. Tout ca pour dire que avec tout ca j ai eu ce qui m a ete dis sur l appel. Si tu as le nom de la personne ca aide .