Skip to main content
Koodo Communauté

remboursement sur ma carte de crédit au lieu d'un cheque


Sylvie Paye

je suis en france, j’ai fermé mon compte mais je dois recevoir un remboursement et koodo m’a dit de les appeler au #227 mais ne fonctionne pas! je vx demander que mon remboursement soit déposé sur ma carte de credit car je ne pourrai pas deposer un cheque au QC, je n’y reviens pas ! et je ne peux plus les appeler a partir de mon no francais! merci bcp !

 

 

4 commentaires

Flo Koodo
Forum|alt.badge.img+4
  • Employé
  • 241 commentaire
  • 26 février 2025

Bonjour ​@Sylvie Paye 

Nous n’avons pas été en mesure d’identifier votre compte selon votre profil communautaire.

Le remboursement après la dernière facture suite l’annulation, sera versé soit vers votre carte de crédit si vous aviez un prélèvement préautorisé par carte de crédit ou envoyé  par chèque à l’adresse sur votre compte Koodo, plus de détails sur les conditions, ici https://www.koodomobile.com/fr/help/things-know-about-cancelling-koodo


Sylvie Paye
  • Auteur
  • New User
  • 2 commentaire
  • 26 février 2025

mon compte **58

no tel **971

ok merci, oui j’avais un prelevement sur ma carte mais un employé m’a dit que mon rembst serait fait par cheque et d’appeler alors je vx m’en assurer! merci bcp !


Sylvie Paye
  • Auteur
  • New User
  • 2 commentaire
  • 26 février 2025

J’ai ecrit aussi sur fb et on me dit que vous n’avez aucun controle et qu’un chq sera emis ! 

 


Flo Koodo
Forum|alt.badge.img+4
  • Employé
  • 241 commentaire
  • 26 février 2025

Voyez vous un crédit dans la balance de votre compte lorsque vous êtes connectée au libre service? 


Commenter