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Koodo Communauté
Question

Livraison Carte Sim non reçu, service à la clientèle inexistant


Temps de livraison de carte Sim excessivement long (Plus de deux semaines et encore pas reçu) avec un contrat déjà commencé le 13 février. Est-ce normal que mon compte est déjà en service sans avoir reçu la carte Sim pour faire le transfert de numéro d’une compagnie à l’autre? (Donc à la fin du mois, je payerais pour des services que je n'ai pas encore reçus.)

3 commentaires

Flo Koodo
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  • Employé
  • 241 commentaire
  • 23 février 2025

Bonjour ​@Torn 

Il est possible que la carte sim soit perdue en transit dans ce cas, puisque normalement cela devrait prendre 7-10 jours.

Si vous pouvez visiter une boutique à proximité et acheter une carte sim de remplacement, vous pouvez faire le remplacement dans le libre service https://www.koodomobile.com/fr/help/koodo-sim-support

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  • New User
  • 1 commentaire
  • 5 mars 2025

J'ai le même problème, commande carte SIM expédiée le 16 février et jamais reçue.


Flo Koodo
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  • Employé
  • 241 commentaire
  • 5 mars 2025

Bonjour ​@Ekout 

Nous sommes désolés d’entendre cela!

Si vous êtes en mesure de visiter une boutique Koodo pour acheter une carte sim de remplacement, vous pouvez faire le remplacement dans le libre service https://www.koodomobile.com/fr/help/koodo-sim-support

Nous vous avons envoyé un message privé, veuillez vérifier votre profil dans la communauté.


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