Skip to main content
Koodo Communauté
Question

retour du router


Josee P. Paquin

Est-ce que je peux le ramener dans un magasin Koodo 

Merci à l'avance 

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 155 commentaire
  • 28 février 2025

 

Non, vous ne pouvez pas retourner le matériel au magasin. Veuillez suivre les instructions ici pour l'annulation et le retour

 

https://www.koodomobile.com/help/how-do-i-cancel-my-koodo-internet-subscription

 


Josee P. Paquin
  • Auteur
  • New User
  • 3 commentaire
  • 28 février 2025

    À daccord la personne qui m'a appelé pour m'offrir la nouvelle inscription m'a dit que je pouvais aller porter la boîte au magasin Koodo, il appelait du Maroc, merci 


Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 155 commentaire
  • 28 février 2025

Qui vous a appelé ? Est-ce que c'était de Koodo ? Avez-vous demandé à être rappelé par Koodo ?


Josee P. Paquin

Je ne rappelle pas son nom, j'ai reçu le nouveau router et tout les autres articles qui ressemble à celui que j'ai déjà, oui c'était Koodo qui m'offrait un nouveau forfait 


Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2349 commentaire
  • 1 mars 2025
Josee P. Paquin a écrit:

Je ne rappelle pas son nom, j'ai reçu le nouveau router et tout les autres articles qui ressemble à celui que j'ai déjà, oui c'était Koodo qui m'offrait un nouveau forfait 

Avez-vous reçu un courriel d'activation de Koodo concernant l'annulation d'Internet ? Pour toute annulation, vous devez d'abord contacter Koodo directement. Avec un peu de chance, ils pourront vous permettre de le déposer dans un magasin. Cependant, vous devez contacter Koodo à l'avance, vous ne pouvez pas apporter l'équipement au magasin et dire que vous annulez, le représentant du magasin ne peut pas effectuer d'annulation. Allez ici et planifiez un rappel www.koodo.com/chat 


Josee P. Paquin

J'ai reçu un courriel de Koodo pour l'envoyer par la poste, ça contredit ce que le préposé m'a dit que je pouvais aller porter la boîte dans un magasin Koodo, je vais envoyer la boîte par la poste mardi matin.  Ça serait bien que tout les préposés qui nous appel pour nous offrir un nouveau forfait disent la même chose.  Merci bonne journée ❄️❄️❄️


Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2349 commentaire
  • 1 mars 2025
Josee P. Paquin a écrit:

J'ai reçu un courriel de Koodo pour l'envoyer par la poste, ça contredit ce que le préposé m'a dit que je pouvais aller porter la boîte dans un magasin Koodo, je vais envoyer la boîte par la poste mardi matin.  Ça serait bien que tout les préposés qui nous appel pour nous offrir un nouveau forfait disent la même chose.  Merci bonne journée ❄️❄️❄️

Oui, c'est la bonne façon de retourner l'équipement en cas d'annulation. Ils l'ont commencé dans leur politique ici https://www.koodomobile.com/fr/help/returning-old-hardware?


Commenter