Skip to main content
Koodo Communauté
Question

Problèmes d'activation de 2 cartes SIM


Bonjour! Comme je ne suis pas capable de planifier de retour d’appel je m’essaie ici. J’ai aujourd’hui reçu 2 cartes SIM par la poste (une pour mon téléphone, et une pour le téléphone de mon conjoint). Les 2 cartes SIM sont sur le même compte Koodo. 
 

J’ai transféré nos numéros d’un autre fournisseur. Cependant, sur chacun de nos téléphones, nous avons maintenant 2 numéros de téléphone (par exemple,  j’ai accès à mon numéro ainsi que le numéro de mon conjoint, et lui également). Comment faire pour n’avoir accès qu’à notre propre numéro? Ça m’est jamais arrivé! De plus, nos données, textos et appels ne fonctionnent pas. J’ai fait le transfert il y a maintenant plus de 5 heures, et j’ai bien sur essayé de redémarrer les téléphones, de retirer les cartes SIM et tout.

merci!!

This topic has been closed for comments

1 commentaire

  • Auteur
  • New User
  • 1 commentaire
  • 28 décembre 2024

J’ai trouvé comment régler mon problème, merci!