Skip to main content
Koodo Communauté
Question

livraison


Bonjour, j’ai commandé un cellulaire il y a 3 jours aujourd’hui, combien de temps ça prend habituellement pour le recevoir, en plus avec le COVID-19...est-ce que ce sera plus long ?

This topic has been closed for comments

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 1204 commentaire
  • 2 avril 2020

On devrait vous envoyer un courriel avec une estimé une fois que la commande sera postée. Lors de l’achat, on devrait vous avoir donné un estimé aussi.


  • Auteur
  • New User
  • 1 commentaire
  • 3 avril 2020

moi j’aimerais PARLER a quelqu’un...la clavardage virtuel me renvoi toujours à la même chose qui ne répond pas à ma question...je sais que je suis approuvé, je veux savoir dans combien de temps...sinon je vais changer pour un autre fournisseur !

 


Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 1204 commentaire
  • 3 avril 2020

Malherueusement, en ces temps de crises il est difficile d’avoir qqn au teléphone, comme ce n’est pas un service essentiel.


  • New User
  • 1 commentaire
  • 3 août 2020

Est ce que c’est toujours possible de changer l’adresse de livraison durant l’expédition?


Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2349 commentaire
  • 4 août 2020
sadek a écrit:

Est ce que c’est toujours possible de changer l’adresse de livraison durant l’expédition?

Non, vous ne pouvez pas. Une fois expédiée, l'adresse ne peut pas être modifiée.


ameda01
  • New User
  • 1 commentaire
  • 22 mars 2021

bonjour j'ai commander une telephone le 16 fevrier toujours pas recue mais je paye de 15$ par mois pareille j'ai ecrit il mon dit qui avait pas la bonne adresse je les changer comment je fait maintenant pour avoir mon telephone et ne pas payer pour quand je ne l'ai pas ????