Skip to main content
Koodo Communauté
Question

commande en ligne


Krystel15

Bonjour,

si je commande un téléphone en ligne et que je change mon forfait. Est-ce que le téléphone que j’ai présentement (avec Koodo et mon ancien forfait) se désactivera automatiquement après ma commande ou changera de forfait dans l’attente de la réception du nouveau téléphone? Puisque j’ai besoin de mon présent téléphone dans l’attente du nouveau...

This topic has been closed for comments

3 commentaires

Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2354 commentaire
  • 8 mai 2020

Bonjour,

Le téléphone existant fonctionnera bien. Lorsque le nouveau téléphone arrive, vous pouvez utiliser l'ancienne carte SIM dans le nouveau téléphone.
Comme le nouveau téléphone sera livré avec une carte SIM non activée, vous pouvez le conserver comme pièce de rechange. Si vous souhaitez utiliser la nouvelle carte SIM, vous pouvez changer de carte SIM https://www.koodomobile.com/fr/help/koodo-sim-support


Krystel15
  • Auteur
  • New User
  • 1 commentaire
  • 8 mai 2020

Bonjour Dinh, 

les deux téléphones sont des Iphones, ils n’ont pas de cartes SIMS… 
 

Deplus, pour l’expédition, à la réception à mon domicile, si personne est présent, où dois je aller le récupérer?


Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2354 commentaire
  • 8 mai 2020
Krystel15 a écrit:

Bonjour Dinh, 

les deux téléphones sont des Iphones, ils n’ont pas de cartes SIMS… 
 

Deplus, pour l’expédition, à la réception à mon domicile, si personne est présent, où dois je aller le récupérer?

Si vous avez acheté un téléphone chez Koodo, il sera livré avec une carte SIM.
Je ne connais pas la procédure d'expédition dans votre région. Ils pourraient toujours vouloir voir quelqu'un de l'adresse. Vous devrez contacter la compagnie maritime à propos du problème. C'est difficile à savoir exactement.