Répondu

upgrade375

greetings, my username is poopoo cause koodo wouldn’t accept rex, wrecks, rex1984, wrecks1984 and so on, and yes poo poo is what i have to say about koodo in general when it comes to customer service. I received an exclusive offer with promocode : upgrade375. i have tried with different phones, with every plan possible, there’s no way in getting help with this issue..basicly what i want is to keep my 41$/month plan, a samsung xcover for 33$/month and reduce 375$ from the total of contract or 25$/month for 15 months. Now if koodo doesnt grant me their own promo they sent me, adios amigos.

icon

Meilleure réponse par Flo Koodo 7 January 2023, 22:53

Afficher l'original

i must add that employees in stores are completely useless and koodo mind as well shut them down.

What was the conditions of the promo code? Some promotion code only applied to certain plan and phones. Also, the store is a different sale channel, they don't have access to the same code as online store.

Here is the text message i received: it says it can be matched with a plan or a phone but not on a monthly plan. My phone number is ***. Thanks!

Koodo: Bonjour Rex, c'est le temps du prochain téléphone? Nous avons une offre spéciale pour vous! Vous pouvez économiser 25$ par mois pendant 15 mois en renouvelant votre service Koodo avec la Balance, pour un total d'économies de 375$. De plus, nos nouveaux forfaits Choisissez-votre-extra vous laisse choisir une fonction gratuite!

Pour profiter de cette offre, visitez https://txt.koodo.com/t110_zgg5 ou votre Boutique Koodo :
1. Montrez le code promo : Upgrade375
2. Ayez en main votre code de validation : 34BYT3OYB83
3. Le tour est joué!

Faites vite, l'offre prend fin le 12 janvier, 2023

Des conditions s'appliquent. Vous pouvez jumeler ce crédit sur téléphone avec une offre de rabais sur téléphone ou forfait, mais avec aucune autre offre de crédit sur la facture mensuelle. Vous êtes sur notre liste d'offres et de promotions. Pour en retirer votre nom, répondez « désabonner » ou visitez https://koo.do/fr_unsub

Merci de ne pas poster votre numéro sur le forum. L'offre vous oblige à modifier votre forfait cellulaire et à mettre à niveau votre téléphone. Il y avait un plan cellulaire spécifique comme mentionné dans l'offre. Malheureusement, vous ne pouviez pas simplement conserver le plan actuel.

I tried with an iphone 13 at 33/month with a 65$/ month plan, still doesnt work. I have seen other users having  no struggle at all using this code. Thanks anyway.

Je n'ai vu aucun rapport dans ce forum communautaire à ce sujet en dehors du vôtre.  il a également dit que vous pouviez le faire à l'emplacement de Koodo ?  quand vous y êtes allé, leur avez-vous montré le message ?

Oui j'ai montré le message à deux detaillants differents, les deux m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider. Chez wow mobile, elle semblait ne pas etre fanatique de koodo.

vous devrez cependant vous rendre dans un magasin Koodo. Je ne pense pas que vous pourriez le faire dans un magasin comme wow mobile. Quoi qu'il en soit, permettez-moi de signaler un représentant pour examiner votre cas.

Bonjour @poopoo

Je viens de vérifier l’offre et je peux confirmer que elle appliquable que pour les forfaits $45+, dans 7 jours du moment que vous avez reçu le message.

Veuillez noter que il y a une balance petite plus restante qui serait chargée sur la facture suivante une fois le renouvelement de téléphone effectué.

Vous pouvez vérifier les détails dans la page de la balance Koodo: https://www.koodomobile.com/fr/help/the-koodo-tab-page-in-self-serve

Pour plus de détails sur la balance petite plus, veuillez consulter cet article  https://www.koodomobile.com/fr/help/Tab-bonus

Si vous souhaitez continuer avez le renouvelement, veuillez passser la commande en ligne, et une fois passée, faites moi savoir, et je vais appliquer l’offre (le crédit mensuel) manuellement.

Merci de votre réponse! Voila qui explique tout, j'ai payé ma balance mais pas la balance petit plus, dans ce cas là je vais attendre un couple de mois avant de changer mon téléphone.