Skip to main content

Je vous écris pour exprimer ma profonde insatisfaction quant à l'expérience que j'ai eue avec votre service client, ainsi que pour exiger le remboursement immédiat des frais facturés pour un service que je n'ai jamais pu utiliser.

 

Le 30 septembre, j’ai tenté d'installer mon Internet avec Koodo, mais le service ne fonctionnait pas. J'ai contacté Telus (qui m'a vendu le service) et, après avoir été transférée deux fois et attendu trois heures au téléphone, la communication a été coupée sans réponse.

 

Le 1er octobre, après plusieurs appels et transferts (entre autres avec Hiscam, Jorge et Mohammed), personne n'a été en mesure de résoudre mon problème. J’ai ensuite continué à essayer de contacter vos services le 2 octobre, où j'ai été à nouveau transférée sans succès, et le robot de Koodo a même raccroché.

 

J’ai finalement réussi à prendre rendez-vous avec le robot de Koodo en ligne, mais j'ai été dirigée vers le mauvais service. Lors de cet appel, Adam du service mobilité a tout fait pour essayer de m'aider en me transférant au service technique. Ensuite, Omar m’a assuré qu'on allait m'envoyer un technicien pour tenter de résoudre le problème.

 

Le 3 octobre, Amin m’a informée qu'un technicien pourrait venir chez moi, mais seulement le 9 octobre, ce qui signifie que je serais privée d'Internet pendant un total de 9 jours, ce qui est totalement inacceptable. J'ai alors demandé l'annulation de mon service (que je n'avais pas pu utiliser car personne ne voulait m'aider) et j'ai demandé un remboursement. Amin m'a promis que je recevrais un remboursement sur ma carte de crédit dans les 3 à 5 jours suivants, ainsi qu’un courriel de confirmation.

 

Plus de 11 jours plus tard, je n’avais toujours rien reçu. Après avoir rappelé le 14 octobre et parlé avec Mohammed, il est apparu que l'annulation n'avait même pas été traitée. Mohammed m’a promis de me rappeler pour confirmer l’annulation et le remboursement, mais cela n'a jamais été fait.

 

À ce jour, lorsque je me connecte à mon compte Koodo, je vois toujours mon abonnement Internet, alors que j'ai demandé à plusieurs reprises qu'il soit annulé. Deux représentants de Koodo m'ont affirmé qu'ils avaient procédé à l'annulation, mais cela ne semble pas avoir été le cas.

 

J’ai parlé avec 10 représentants différents et passé un temps incalculable à tenter de résoudre ce problème sans succès. Je n’ai jamais utilisé le service Internet de Koodo et pourtant, on continue de me refuser le remboursement du montant prélevé sur ma carte de crédit.

 

Cette expérience m’a non seulement causé une immense frustration, mais également une perte significative de temps, d’énergie et d'argent. Après 10 ans de fidélité à Koodo, la manière irrespectueuse dont j'ai été traitée m’a convaincue que ni Telus ni Koodo ne se soucient de leurs clients. Par conséquent, je prends la décision de quitter Koodo Mobilité et de signaler cette situation à d'autres clients potentiels.

 

Je demande un remboursement immédiat et une confirmation écrite de l’annulation du service, faute de quoi je me réserve le droit de déposer une plainte auprès des organismes de protection des consommateurs et d'envisager d'autres actions.

 

Dans l'attente d'une réponse rapide et satisfaisante.

Bonjour

Le service Internet Koodo est basé sur celui d’un autre fournisseur de services Internet. Koodo n'a pas de technicien qui se rend chez vous. Ils doivent demander à quelqu'un d'autre d'une autre entreprise. C'était le problème avec le service. Le support doit cependant passer par le téléphone. Le représentant du forum communautaire n'a malheureusement pas accès à votre compte de service Internet.


Bonjour j'ai besoin d'un représentant matériel défectueux

 

G**  D**

**55 


La boîte noire modem défectueux s'il vous plaît veuillez me contacter

 

**55 


Bonjour j'ai besoin d'un représentant matériel défectueux

 

Gino  Desrosiers 

581-246-4355 

Vous ne pouvez pas demander à être rappelé dans le forum de la communauté client. Vous devrez essayer leur représentant numérique sur www.koodo.com/chat
 


Commenter