Bonjour,

J’ai modifié le forfait de notre fils (du même compte que moi) le 2 Octobre, notre cycle de facturation étant le 1er du mois. J’ai bien reçu le récapitulatif du changement par email (Ajout et Retrait) sauf que nous sommes facturés des 2 forfaits sur la nouvelle facture. L’assistant virtuel que j’ai essayé à maintes reprises ne me donne pas la plage horaire pour qu’un représentant puisse me rappeler (Est-ce normal ou ça vient de mon pc?).

Voici une copie d’une partie de la facture concernée par le problème: ancien forfait 39$, nouveau 35$

‘’ … Nom ...

Frais pour le 506 ***-4487

Frais partiels Taxe provinciale pour le 9-1-1 (02 oct. au 02 oct.) 0,03 $

Total des frais partiels ..........................................................................0,03 $

Frais mensuels et autres frais (02 oct au 01 nov)

35$ 60Go Min ILL Can DZS (4G Vit.) 35,00 $

39$ 50Go Min ILL Can DZS (4G Vit.) 39,00 $

Taxe provinciale pour le 9-1-1 0,97 $

TXT illimitée (entrant et sortant) gratuit

Messagerie illimitée (entrant et gratuit

Données zéro surprise 50Go gratuit

Données zéro surprise 60 Go gratuit

Données add. á $13/100Mo DZS gratuit

Total des frais mensuels et des autres frais .......................................75,94 $

...’’

Je ne sais trop quoi faire et qui contacter pour régler le problème. Merci de votre aide.

Lorsque vous changez de forfait vers la fin de votre période de facturation, le crédit du forfait précédent peut ne pas figurer sur la facture actuelle.

Veuillez attendre la prochaine facture et vous y verrez le crédit.

Si pour une raison quelconque le crédit n'apparaît pas, veuillez nous le faire savoir ici dans la communauté

Bonjour et Merci Dennis!

Commenter