Koodo Communauté
Question

NAS


J’ai fourni mon numéro d’assurance sociale hier à l’agent Koodo qui a effectué ma vérification de crédit pour transférer mon compte. Je sais que selon la loi il doit y avoir une procédure permettant aux clients de retirer leur consentement afin que le NAS ne soit plus dans les dossiers. Comment dois-je faire chez Koodo? 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Je ne pense pas que Koodo conserve votre NAS après votre vérification de crédit, mais permettez-moi de vous signaler un représentant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Koodo doit trouver votre profil de crédit. Le numéro d’assurance sociale pourrait faire partie du processus.  https://www.koodomobile.com/fr/help/credit-check-requirements .

Ils conserveront le NAS tant que vous serez client Koodo https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/services/numero-assurance-sociale/rapports/code-pratiques.html 
Cependant. On m'a dit que le représentant ne pouvait pas du tout voir le numéro complet. Ils ne peuvent normalement connaître que les 3 derniers chiffres du numéro social.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Bonjour @Veronique23 

Nous avons observé que vous avez appellé notre service à la clientèle entre temps.

En effet, il y a les exigences pour la vérification de crédit lorsque vous activez les services avec Koodo, par contre les détails ne restent pas visibles dans votre compte. Veuillez visiter une boutique Koodo à proximité pour la mise à jour de vos détails

Commenter