Répondu

Changement de forfait trop cher

Bonjour, je désire changer de forfait mais le moins cher que je trouve pour données Canada est de 45$. Est-ce le moins cher que je puisse avoir? Sinon je vais changer pour une autre compagnie...

Bonjour

Êtes-vous actuellement client Koodo? tu es dans quelle province ? aussi, as-tu acheté un téléphone chez Koodo? Les tarifs des forfaits cellulaires Koodo sont en ligne. vous pourriez trouver leur forfait cellulaire ici https://www.koodomobile.com/fr/rate-plans?

Oui client Koodo depuis 12 ans province Quebec, j’ai finalement eu un appel du service à la clientèle. Ils offrent des forfaits avantageux tout inclus Canada à 34$ aux nouveaux clients mais les anciens clients nous sommes de la marde, impossible d’avoir un forfait en bas de 39$… donc la seule solution pour avoir un bon forfait pas cher et beaucoup plus avantageux est de changer de compagnie. Vidéotron et Fizz ont de très bons forfaits…  dommage..