Modification forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Je veux changer mon forfait actuel pour le Canada mur à mur à 40 $ annoncé dans la section «Magasiner», mais lorsque je vais dans la section modifier votre forfait, ce forfait n'est pas inscrit ???? Pourquoi ?
Photo de Rémi

Rémi

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Rémi,

Si vous ne voyez pas ce forfait dans les forfaits disponibles lorsque vous êtes connecté à votre Libre-Service, cela veut très certainement dire que vous êtes toujours sur l'ancienne Balance et vous devez donc d'abord rembourser votre Balance actuelle pour ensuite avoir accès aux nouveaux forfaits.

Vous pouvez faire le remboursement de votre Balance directement à partir de votre Libre-service en cliquant sur "Visualiser le solde de votre Balance".

Merci
Photo de Rémi

Rémi

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ma balance est à 0
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
C'est étrange ! Vous pouvez nous contacter pour plus de support. Tenez-nous au courant !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.