aucun réseau Windows phone

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour, j'ai un window phone lumia 520 débloqué (français) je viens de prendre un forfait 35$ koodo et je n'ai aucun réseau. Que faire pour changer ça?
Merci!
Clémence
Photo de Clémence Emeriau-Farges

Clémence Emeriau-Farges

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Clémence, pouvez-vous essayer une recherche manuelle de réseaux? Voyez-vous Koodo/Telus? Il faudra aussi probablement configurer votre appareil (APN) afin que les données fonctionnent http://koo.do/1HHEPoO. Merci ! 
Photo de Clémence Emeriau-Farges

Clémence Emeriau-Farges

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, en point d'accès j'ai effectivement telus et Koodo mais aucun des deux n'apparait ensuite dans les réseaux disponibles, je n'ai donc aucune données. Et j'ai déjà réglé les paramètres apn.

Merci!
(Modifié(e))
Photo de Veronica

Veronica

  • 106 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Clémence, 

Si vous avez tout essayé, je vous conseille de contacter notre équipe de soutien technique au numéro sans frais 1-866-995-6636 (option 6) depuis un autre appareil. Mes collègues ont des outils spécifiques et cela leur permettra  de mieux  vous assister.

Merci et bonne journée!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.