Koodo Communauté

Communauté

Nous les clients fidèles on ne peut jamais profiter des promotions. je trouve ca vraiment injuste


4 commentaires

J'avoue surtout que on paye quand-même asser chère au moin je ses que c'est pas pareille mais au moin Vidéotron eux le font.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
N'oubliez pas que nous ne sommes pas liés par contrat, autre que le solde pour l'achat de l'appareil. J'ai des amis au E-U qui prennent un contrat internet/télé avec Dish pour 24 mois pour avoir les 12 premiers mois à moitié prix, juste pour l'annuler à la fin et ensuite jouer le même tour avec Direct TV. Nouveaux appareils à tous les 2 ans inclus! Oui, ce n'est pas de la justice, mais les "infidèles" sont les gagnants. Je ne connaîs pas le marché aussi bien de les grosses entreprises, mais il me semble que si on offrait un mois gratuit par année sur services natif sur le plan actuel au bout de 24 mois, les clients serait incités à rester chez nous.
J'avoue vous avez raison et on moin il garderait leur client les plus fidèle et ceux don ça fait plus de 5 ans qui sont avec eux mais avec la crise économique qui va avoir en 2015 ça va faire mal a tous les entreprise accause du gouvernement Couillard.
Les bonnes personnes ne sont pas payantes pour les entreprises. C'est comme le crédit. T'a pas de crédit, t'a pas d'argent.

Commenter