refus d'accepter mon adresse

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour! j'essais de changer mon adresse, mais ça me dit qu'elle ne peut être acceptée.
Photo de Cérina Paquet

Cérina Paquet

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Camelia

Camelia

  • 64 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Cérina, 

J’espère que vous avez bien déménagé.

Comment avez-vous essayé de changer votre adresse : depuis un ordinateur ou depuis votre appareil? Je vous conseille de le faire depuis un ordinateur et vider avant la cache du navigateur. Pour faire cela, vous avez les pas ici : http://koo.do/1xzPpzF

Une autre chose que vous pouvez essayer est d’utiliser un autre navigateur. Il est préférable d’accéder votre compte de Libre Service avec Internet Explorer ou Mozilla Firefox.  

Si vous n’arrivez pas toujours à mettre à jour votre adresse, n’hésitez pas à nous contacter directement, en appuyant *611 sur votre appareil Koodo ou au numéro 1-866-995-6636 à partir d'un téléphone filaire. C’est toujours un grand plaisir de vous assister. 

Je vous remercie et vous souhaite une merveilleuse fin de semaine!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.