puissance du signal

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour,

Je demeure à Québec et lorsque nous sommes à la maison et depuis environ 3 jours (c'est drôle mais depuis la dernière mise à jour de notre Android), un Samsung S4, la puissance du signal est très très faible, une ligne ce qui fait en sorte que difficile d'effectuer ou de recevoir un appel car on ne s'entend presque pas et ensuite, la ligne coupe.

Nous avons retiré la carte SIM, la batterie, laissé reposé quelques minutes et redémarré. Le mode AVION n'est pas activé, le 4G fonctionne très bien et Internet aussi.

Avez-vous une solution ???
Photo de Johanne Boisseau

Johanne Boisseau

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Veronica

Veronica

  • 106 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Bonour Johanne,

Si vous avez essayé tout cela, je vous recommande de contacter notre équipe de soutien technique au numéro sans frais 1-866-995-6636 (option 6) depuis un autre appareil. Mes collègues seront en mesure de mieux  vous assister.

Merci et bonne journée!
Photo de Johanne Boisseau

Johanne Boisseau

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci Veronica mais ce matin, mon conjoint lui, pas de signal du tout et moi juste une petite barre. Le soutien technique, FERMÉ.
Photo de Veronica

Veronica

  • 106 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Johanne,
 
Nos heures d'ouverture sont:

Lundi au vendredi: 9h à 21h 
Samedi: 9h à 19h 
Dimanche: 9h à 19h

Si vous n’avez pas réussi à nous contacter, je vous conseille de réessayer.
 
Grand merci et une très bonne journée !
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.