Option internet

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour j'ai acheter un cellulaire il y a 2 jours, et je n'ai pas prit l'option internet et la hier je me suis rendu compte que j'utilisais l'internet sans le savoir, donc je voudrais savoir comment fermer cette option et je veux pas payer ce surplus d'internet car je n'étais pas au courant et le vendeur m'a jamais parler de ca. Donc mon telephone est un samsung galaxy S2, si c'est possible de m'expliquer quoi faire SVP

Merci
Photo de Cynthia Boucher

Cynthia Boucher

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 2
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Cynthia !

Voici comment bloquer l’Internet à partir de votre téléphone. A partir du menu :

- Paramètres
- Paramètres supplémentaires
- Réseaux mobiles
- Données mobiles : si il y a un crochet vert, les données Internet sont activées – sans crochet l’Internet est désactivé.

Vous pouvez vous connecter à un réseau wifi (si disponible) afin de ne pas être facturée. Pour ce faire :

- Paramètres
- Wifi : bouton vert à droite (wifi activé) – bouton vers la gauche (wifi désactivé).

Concernant les frais liés à cette utilisation, vous pourrez nous envoyer un courriel (en accédant à votre libre-service) à partir de ce lien : http://koo.do/11k9ZUY un fois votre facture disponible.

J’espère que cela vous aide.
Photo de Marie-Claude Rouleau

Marie-Claude Rouleau

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Bonjour,

J'aurais une question en lien avec ce sujet.

Afin de ne pas dépasser ma quantité de données par mois, j'ai activé dans les paramètres un avertissement quand j'arrive près de ma limite. Récemment, l'avertissement en question est apparu, mais je n'avais utilisé que le wi-fi et pas les données mobiles. Bref, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de mettre une limite avec avertissement uniquement pour les données mobiles.


Merci et bonne journée!

Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-Claude,

Pourriez vous nous dire quel téléphone utilisez-vous? Théoriquement l'avertissement ne prend en compte que les données utilisées en passant par le réseau Koodo. Les données en passant par le Wi-Fi étant gratuites, il ne devrait pas y avoir d'avertissement d'utilisation (normalement).

Merci
Photo de Marie-Claude Rouleau

Marie-Claude Rouleau

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Bonjour,


J'ai un Moto G. Je trouve qu'il serait plus logique que l'avertissement fonctionne comme vous le dites en effet.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.