Facturation données

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Bonjour. Sur ma dernière facture, on m'a facturé des données pour 8 $, alors que je n'ai pas de forfait de données. Y a-t-il une erreur? Même si le bouton de données a pu être activé par erreur, mon téléphone n'utiliserait pas de données tout seul sans que je navigue sur le net ?!? Merci.
Photo de rgau

rgau

  • 12 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Joël Trudeau

Joël Trudeau

  • 58 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, si tes données ne sont pas bloqué sur ton forfait et que tu les actives par erreur, il aura consommation de données même si tu ne navigue pas sur Internet. En effet, les actualisations en arrière-plan et les applications peuvent consommer des données.
Photo de rgau

rgau

  • 12 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ah... je vois. C'est super ! :( Merci bien.
Photo de rgau

rgau

  • 12 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Cette réponse est issue d'un article fusionné dont le titre initial était Facturation de données.

Bonjour. Sur ma dernière facture, on m'a facturé des données pour 8 $, alors que je n'ai pas de forfait de données. Y a-t-il une erreur? Même si le bouton de données a pu être activé par erreur, mon téléphone n'utiliserait pas de données tout seul sans que je navigue sur le net ?!? Merci.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.