Erreur d'activation: "carte SIM activée dans un autre appareil"

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Bonjours, j'ai acheter un nouveau téléphone a mon conjoint.
C'est un Nexus 5. Il avais un Galaxie s 2 . La carte sims ne fait pas. (je ne le savais pas)

Donc j'ai pris une carte sims a mon amie et elle quand je veux activé la carte sur le site de KOODO cela ne fonctionne pas. Sa dis ( carte sims activé dans un autre appareille.) Donc ma question comment je fais pour l'activé est ce que il faut que mon amie désactive cette carte.
Photo de Lady Gagnon

Lady Gagnon

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, les cartes SIM sont attribuées spécifiquement à un compte, vous ne pourrez donc pas les échanger. Vous devez simplement acheter une carte Micro SIM neuve en ligne ou en boutique Koodo au prix de 10$: koo.do/GCXK7A et l’activer ensuite via Libre Service en ligne. Bonne journée !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Fiset

Fiset

  • 60 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Les cartes sims sont maintenant à $5 sur le site koodomobile.com (qui ne fonctionne pas présentement comme je peux voir)
Photo de Pierre

Pierre

  • 97 publications
  • 17 mentions J’aime sur une réponse
Merci à vous Fiset pour cette mise à jour! Vous avez raison : les cartes SIM du service postpayé sont désormais disponibles à 5$ seulement! Concernant l’accès au site, nos techniciens travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Merci beaucoup pour votre patience. Le site devrait être de nouveau accessible très bientôt.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.