Bug avec la nouvelle application Koodo

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai un Nexus 5 et je ne suis plus capable d'ouvrir l'application depuis la nouvelle mise-à-jour. L'écran reste bleu avec le logo Koodo....
Photo de Jean-François Goyer

Jean-François Goyer

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean-François,

Pouvez-vous essayer de désinstaller l'application et de la réinstaller?

Tenez-nous au courant! 
Photo de Jean-François Goyer

Jean-François Goyer

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui j'ai désinstallé l'app et ça ne fonctionne toujours pas.  C'est comme si le ''touch'' de l'écran répondais avec un délais. Je suis incapable d'aller plus loin que le login (avec peine et misère). Mon Nexus 5 fonctionne normalement avec les autres apps.
(Modifié(e))
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean-François,

Est-ce que le problème persiste ? Est-ce que votre appareil est à jour ? 

Tenez-nous au courant ! 
Photo de Jean-François Goyer

Jean-François Goyer

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui tout fonctionne correctement maintenant. Merci!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.