Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Renouvellement Forfait prépayé


Que signifie avoir assez de crédits de service pour le renouvellement du forfait de base dans cette citation: Votre forfait de base se renouvellera automatiquement tous les 30 jours tant et aussi longtemps que vous avez réapprovisionné votre compte avec assez de crédits de service avant la date de renouvellement. (Par exemple, si je choisi un forfait de base de 15$ et je ne fait aucun appel ni message au cours d'une période de 30 jours ; Faut-il que je paye à nouveau le 15$ pour conserver le forfait pour un 30 jours supplémentaires?)

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Bonjour Carl. Vous devez avoir assez de crédit afin que votre forfait de base puisse se renouveler chaque mois. En effet, lorsque votre forfait de base (15$ ou plus) est terminé (période de 30 jours), il doit être renouvelé pour que vous ayez le service. C'est pourquoi il est nécessaire d'avoir assez de crédit de service pour que votre téléphone soit toujours fonctionnel ! Rappelez-vous par contre que si vous n'avez pas de forfait de base activé dans votre compte pendant 90 jours, votre compte sera désactivé, et vous perdrez votre numéro de téléphone de même que tous les fonds dans votre compte, incluant les à-côtés. Pour trouver de nombreuses réponses à vos questions sur le service Prépayé, veuillez cliquer sur ce lien : http://aide.koodomobile.com/prepaye ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Donc si je reprend mon exemple, ça me couterait 15$ de base par mois ? Ou 75 cents pour un solde de crédit qui se retrouverait à 14,25$ ?

Commenter