Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Comment retrouver les dossiers et les fichiers de mon téléphone Motorola sur mon ordinateur?


Lorsque je branche mon Moto E 2 4G LTE (Android 6.0) sur le port USB de mon ordinateur avec Windows 8, je ne vois plus les dossiers/fichiers de mon téléphone... comment faire pour les retrouver?  

Je ne comprends pas; la dernière fois que j'ai branché mon téléphone, je voyais mes fichiers photos et sonneries et maintenant Windows me dit "Il n'y a pas de répertoire sur ce périphérique".

Clairement, l'ordi voit le téléphone mais ne voit plus les répertoires, dossiers et fichiers.

Quelqu'un peut m'aider svp?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Bonjour Robert! J'ai trouvé un lien sur le site de Motorola qui semble être utile ->https://motorola-global-ca-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/104825/p/30,6720,9299 . Pouvez-vous aller jeter un coup d'oeil sur la partie <Si votre appareil n'est pas reconnu, il se peut que vous deviez mettre à jour vos pilotes ici) > ?
J'ai mis à jour les pilotes et ça ne marche toujours pas!!!

Grrrrr....

Puis-je essayer autre chose?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Essayez un app wifi-transfer :

https://play.google.com/store/search?q=wifi%20transfer%20app&c=apps

Votre tél peut offrir vos dossiers à un interface web local ouvert sur votre ordinateur, peu importe la version de Windows, Mac, Linux ou autre.

Je recommande l'utilisation de Chrome sur l'ordinateur pour garder l'histoire 100% Google.

J'ai payé la petite prime pour WiFi Transfer Pro justement pour éviter les pepins de câblage entre Android et autres appareils. Autrement, ça peut devenir un cauchemar.

Commenter