Koodo Communauté
Question

Message d'erreur: Ré-essayer plus tard.


J'ai dû changé ma carte de credit. Lorsque j'essaye de configurer le paiement pré-autorisé, je reçois toujours le même code d’erreur: ré-essayer plus tard.

J’ai essayer plusieurs carte de crédit, vider le cache, essayer sur plusieurs appareils (2 iPhone, iPad, sur mon ordinateur...) toujours le même code frustrant. Cela dure depuis plus d’un mois. J’ai essayé à plusieurs heures différente, avant un paiement, après un paiement manuel...etc

Quant à ce code d’erreur Ré-essayer plus tard est qu’on pourrait-être plus explicite.

Quelqu’un peut-m’aider ? ?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Pouvez-vous utiliser cette carte pour payer via le libre-service en ligne?
De plus, l'adresse sur la carte de crédit était-elle la même que votre adresse avec votre compte Koodo?

Merci pour l’info, mais je paie d’autre chose avec cette même carte de credit et je l’ai déjà essayer avec une autre carte de credit.

De plus, si le problème est la carte de credit, le message d’erreur RE-ESSAYER PLUS TARD, n’est pas certainement pas approprié. A moins que les programmeurs de KOODO ne se sont pas donné la peine de programmer d’autre message d’erreur peut importe le type d’erreur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous pouvez essayer de contacter directement Koodo et demander à un représentant un problème spécifique. Parfois, c'était un problème qui avait besoin de l'aide d'un représentant.

 

J’ai contacter un représentant dans une boutique et je n’ai toujours pas de réponse satisfaisante. J’utilise la solution suivante: sur réception de ma facture, j’effectuer le paiement manuellement via mon compte bancaire (j’aimerais mieux par carte de crédit pour bénéficier des points accordés sur ma carte de crédit mais bon...)  en payant à la toute dernière journée, (juste avant que les frais ne soient imputées) je vous retourne ainsi mes récriminations.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il s'agit d'un forum public client. Si vous avez besoin d'un représentant pour examiner spécifiquement votre cas, vous devez le contacter directement. Vous pouvez configurer un rappel depuis leur assistant numérique ou discuter avec un représentant via la messagerie Facebook https://www.facebook.com/Koodo/Twitter

Commenter